Karma : 2e vidéo de démonstration du futur drone de GoPro

Vidéo : GoPro poursuit la campagne de mise en bouche de son futur drone, dénommé Karma, en publiant une seconde vidéo promotionnelle.

GoPro, qui vient de nouveau d'annoncer des résultats financiers décevants et le licenciement de 7 % de ses effectifs (une centaine de personnes), doit rassurer les investisseurs ainsi que les consommateurs.

Logo drone GoPro Karma

Pour ce faire, le pionnier de la caméra miniature se lancera comme prévu sur un marché porteur, celui du drone. Il prépare effectivement un quadricoptère, baptisé Karma, dont la « sortie est prévue en 2016 ». Trois mois après une première vidéo démontrant sa stabilité, sur une musique folk, GoPro revient à ses racines : musique électronique (en l'occurrence Magic Sword - Infinite), sport extrême, et réalisation tonitruante.

La caméra que le skieur professionnel Bobby Brown a l'air de tenir à bout de bras s'envole finalement pour le saut puis prend de l'altitude pour offre un panorama sur la scène. On ne le voit pas, GoPro a pris soin de l'effacer dans le reflet du masque, mais c'est le drone qui est ainsi le clou du spectacle.

Sur le plan technique, une seule révélation : le drone filme en Ultra HD ou en 4K, comme en témoigne la définition maximale de la vidéo diffusée sur YouTube.

Modifié le 04/02/2016 à 16h09
Les dernières vidéos de Vidéos des constructeurs et vidéos diverses
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic