Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : Plus fort que le Nokia 3310

Partager cette video
Publié le jeudi 04 juillet 2013


Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine où tout s'emballe. Yahoo enchaîne rachats sur rachats pour devenir la prochaine société qui arrache, des anciens de Nokia veulent faire plus résistant que le 3310.

Nokia for the Win ! Enfin plutôt des anciens de la firme travaillent actuellement sur un smartphone Android dont la particularité est qu'il devrait être super résistant…


Puisque la saison des marronniers semble pointer le bout de son nez bronzé, on a appris cette semaine qu'Apple s'est fait épinglé en Grande-Bretagne pour n'avoir réglé aucun impôt sur les sociétés dans le pays…


Chez Microsoft on a sorti le Champomy cette semaine. Selon le baromètre de Net Applications, Windows 8, sorti il y a 8 mois, dépasse désormais Windows Vista en part de marché. Le dernier OS de la firme devient donc le troisième du type à être utilisé à travers le monde…


Netflix a confirmé que la France ne l'intéressait pas vraiment plus que cela. Depuis plusieurs années, des rumeurs courraient sur l'arrivée sur nos terres du service mais également d'autres concurrents comme Lovefilm, propriété d'Amazon…


Yahoo s'enflamme et enchaîne rachats sur rachats. Il ne s'agit pas non plus d'opérations d'envergure mais la firme a annoncé trois acquisitions cette semaine, le gestionnaire de contacts Xobni, le spécialiste de la production automatisée de vidéos Qwiki et Bignoggins Productions, éditeur d'applications de gestion sportive…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, nous n'avons pas parlé de ce fail à 140 millions d'euros de l'agence spatiale russe. Un lanceur proton s'est crashé quelques secondes après le décollage…

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité