Pokemon GO - Bientôt sur iOS et Android

Vidéo : Vidéo de présentation de Pokémon GO, un titre bientôt disponible sur iOS et Android.

The Pokémon Company, Niantic et Nintendo profitent de cette bande-annonce de trois minutes pour confirmer l'arrivée de Pokémon GO, un jeu mobile disponible dans le courant de l'année 2016 sur les plateformes iOS et Android. Grâce au système de géolocalisation de leur appareil et à la réalité augmentée, les joueurs pourront découvrir, attraper, échanger et combattre des Pokémon dans le monde réel.

Une sorte de montre connectée appelée Pokémon GO Plus, permettra également aux joueurs de capturer un Pokémon même lorsqu'ils ne regardent pas leur téléphone. Développé et fabriqué par Nintendo Co., Ltd., le Pokémon GO Plus se connectera aux téléphones via la technologie Bluetooth. Il sera là pour donner aux joueurs des informations, par l'intermédiaire de vibration et de clignotement, sur certains évènements comme la présence d'un Pokémon à proximité.

Le jeu est quant à lui développé par Niantic, une société fondée au sein de Google par le co-créateur de Google Eart, John Hanke. Pour la petite histoire, Niantic s'est fait connaitre grâce à Ingress, un autre jeu qui utilise les données de géolocalisation et la réalité augmentée.

Pokémon GO - Pokémon GO Plus
Pokémon GO - Pokémon GO Plus

Modifié le 10/09/2015 à 16h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic