NIOH - Dragon of the North - PS4

Vidéo : NIOH - Dragon of the North - Trailer (PS4)

Pourtant peu médiatisé comparé aux séries Ninja Gaiden et Dark Souls qui lui ressemblent d'ailleurs beaucoup, Nioh est un jeu qui a su se démarquer grâce un univers sortant quelque peu de l'ordinaire. S'inscrivant dans un contexte de type japonais médiéval, le hit développé par les équipes de la Team Ninja a ainsi su se forger une belle image auprès du grand public.

Incarner un samouraï équipé de lames aiguisées et prêt à tout pour découper des bestioles gigantesques semble donc plaire aux mordus de jeux orientés action/rpg. Que les fans se tiennent prêts justement car Nioh a vu son contenu s'étoffer récemment suite à l'arrivée d'un DLC baptisé « Dragon of the North ». Présentée dans une vidéo ultra nerveuse, l'extension fait état des nouveaux monstres et d'un redoutable ennemi, un certain Masamune Date, que le vaillant William sera amené à rencontrer et à combattre au cours de son périple.

Un défi de taille auquel sera confronté ce héros mais qui heureusement, pourra compter sur de nouvelles armes et des compétences inédites pour survivre face à des opposants sanguinaires. Gare aux âmes sensibles puisque le taux d'hémoglobine risque d'être assez élevé à l'écran !

Précisons enfin que ce DLC introduit également un mode PvP à la suite d'une mise à jour du jeu. Nioh : Dragon of the North est disponible depuis le 2 mai 2017 sur PS4 au prix de 9,99 euros. Quant aux heureux détenteurs du Season Pass, celui-ci peut être acquis gratuitement.

Modifié le 28/06/2017 à 21h10
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic