Espace membre :
flechePublicité

// MWC 2013 - Samsung HomeSync en vidéo : un boitier multimédia sous Android 4.2

Partager cette video
Publié le mercredi 27 février 2013


Sur le stand de Samsung, nous avons pu nous essayer le HomeSync, un boitier multimédia HD équipé sous Android équipé d'un processeur dual cœur cadencé à 1,7 GHz

Barcelone, Mobile World Congress. Sur le stand de Samsung, nous avons pu nous essayer le HomeSync. Il s'agit d'un boitier multimédia HD équipé d'un processeur dual cœur cadencé à 1,7 GHz. Le dispositif est animé par Android dans sa version Jelly Bean (4.2). Il renferme un disque dur de 1 To, 8 Go de eMMC, et est équipé de 1Go de RAM.

Côté interface, on retrouve un port HDMI (1.4), une sortie optique, deux USB 3.0 (si adaptateur en Y), une prise micro USB, une prise RJ45 ainsi que des interfaces sans fil Wi-Fi (n) et Bluetooth (4.0).

Samsung HomeSync
Samsung HomeSync

Samsung HomeSync


Dans la pratique, ce boitier est accompagné de très nombreux codecs, ce qui lui permet de lire un grand nombre de formats audio et vidéo. Ces contenus pourront être stockés dans l'appareil, ou dans une mémoire externe (disque dur / carte mémoire USB ou carte SD). Le HomeSync est également capable de lire les contenus stockés sur le réseau local (dans un NAS ou un autre ordinateur, par exemple), ou dans une tablette ou un smartphone compatible.

Aucune télécommande n'est fournie dans le pack : pour naviguer dans l'interface du mediacenter Android, il faut utiliser un smartphone tactile (uniquement Samsung ?). Pour l'heure, aucun prix n'a été communiqué, et aucune date de sortie n'est prévue dans l'Hexagone.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Prises en main

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité