Les Wiko U Feel et U Feel Lite démocratisent les lecteurs d'empreintes digitales

Vidéo : Parmi les smartphones annoncés au Mobile World Congress par Wiko, nous retrouvons les Wiko U Feel et Wiko U feel Lite. L'objectif : démocratiser le lecteur d'empreintes digitales

Les Wiko U Feel et U Feel Lite sont probablement les smartphones les plus réussis annoncé sur ce salon. Ils se positionnent sur le milieu de gamme et arborent un design plutôt réussi.

Les deux terminaux affichent une dalle IPS 720p de 5 pouces et sont propulsés par une puce Mediatek quad core. Ils ont tous les deux une caméra frontale de 5 MP, 16 Go de stockage et un lecteur de cartes Micro SD. L'appareil photo principal du Wiko U Feel est de 13 MP tandis que celui du UFeel Lite est de 8 MP.

Concernant la mémoire vive Le U Feel dispose de 3 Go de RAM contre 2 Go pour l'édition Lite

Ces deux smartphones sont équipés d'un lecteur d'empreintes digitales fabriqué par Bose. Ce dernier peut analyser jusqu'à 10 doigts et paramétrer l'ouverture automatique d'une application pour chacun d'entre eux. La société affirme qu'il ‘agit d'un tour de force car aucun autre appareil ne propose une telle technologie à moins de 300 euros.

Les Wiko U feel et U Feel Lite seront disponibles en au printemps et proposés respectivement à 199 euros et 169 euros


Modifié le 24/02/2016 à 01h00
Commentaires

Tous les commentaires

  • Sorgues
    26/02/2016 11:36:36

    La démonstration du lecteur d'emprunte est loin d'être convaincante .. !

BE GEEK ! Avec clubic