L'intelligence artificielle de Mark Zuckerberg a la voix de Morgan Freeman

Vidéo : L'IA domestique de Mark Zuckerberg s'exprime avec la voix de Morgan Freeman !

Mark Zuckerberg, l'homme qui a créé Facebook, aime les innovations et les challenges. Il a annoncé récemment avoir tenté de recréer l'intelligence artificielle Jarvis, telle qu'on la voit dans le film Iron Man.

Zuckerberg dit n'avoir utilisé rien d'autre que les outils que les développeurs de Facebook, et que ça a marché ! Mais la meilleure feature de cette IA domestique est qu'elle s'exprime avec la voix du célèbre acteur Morgan Freeman.

Cela peut prêter à sourire mais l'avènement des intelligences artificielles pourrait bien être la prochaine étape dans l'évolution de l'espèce humaine, et ce quelle que soit la voix avec laquelle elles s'expriment.

Modifié le 23/12/2016 à 08h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • euchrid
    25/12/2016 03:54:38

    4 phrases et vous réussissez à en faire une incompréhensible, moi je dis chapeau ... Zuckerberg dit n'avoir utilisé rien d'autre que les outils que les développeurs de Facebook

  • alberich
    24/12/2016 12:31:02

    claudemc +1 Moi je comprends que ce sont les développeurs de Facebook qui ont conçu cette IA, ne serait-ce que lorsque tu diriges une telle société en théorie tu as autre chose à faire que de coder.

  • _riton_
    24/12/2016 11:39:09

    C'est un peu comme si ont congratulais un enfant d'avoir fabriqué une voiture télécommandée en légo... Maintenant qu'il recommence mais from scratch et pas en combinant des apis !

  • claudemc
    23/12/2016 23:43:22

    "Zuckerberg dit n'avoir utilisé rien d'autre que les outils que les développeurs de Facebook," L'IA a ses limites ou mon QI ne comprend plus les phrases du groupe M6?

BE GEEK ! Avec clubic