Neo 24/24 : le tout illimité de Bouygues moins cher que chez Orange et SFR

10 novembre 2010 à 12h20
0
Bouygues Telecom a aujourd'hui annoncé un nouveau forfait « tout illimité » qui complètera la famille Neo.3 à partir du 15 novembre, en prévision des fêtes de fin d'année.

Le « Neo 24/24 » comprend les communications vers tous les opérateurs, les SMS et MMS, et l'Internet mobile en illimité.

00F0000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Chacun de ces « illimités » connait naturellement des restrictions destinées à écarter une utilisation détournée. Le nombre de correspondants est ainsi limité à 129 et le nombre de terminaux à 4. En revanche, l'Internet passe de la 3G+ (jusqu'à 7,2 Mbps) au EDGE (jusqu'à 384 kbps) au-delà d'un quota de 2 Go. La télévision illimitée, également incluse dans l'offre, n'est quant à elle pas décomptée du quota.

Ce « Neo 24/24 » n'est pas vraiment nouveau puisqu'il s'émancipe en fait de l'offre quadruple play « Ideo 24/24 » lancée il y a déjà 6 mois.

Le forfait « Neo 24/24 » sera facturé 89,90 euros/mois pour un engagement de deux ans ou 95,90 euros/mois pour un an. Il sera lui aussi décliné en « version éco », c'est-à-dire sans mobile, pour respectivement 79,90 euros/mois et 85,90 euros/mois. Le tout illimité de Bouygues Telecom est donc moins onéreux que celui d'Orange ou de SFR, mais plus que celui d'Auchan ou de Prixtel.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet