Budget Mobile : appels internationaux et 1 Go pour 15 euros

05 février 2013 à 17h54
0
Budget Mobile a lancé le 1er février une nouvelle gamme de forfaits digne d'intérêt, avec un positionnement sans équivalent sur le marché, à plus d'un titre.

00F0000004545858-photo-logo-budget-mobile.jpg

L'opérateur virtuel exploitant les infrastructures de SFR présente effectivement la particularité d'inclure les appels vers l'international dans tous ses forfaits, alors que c'est réservé aux forfaits les plus haut de gamme des concurrents. Plus précisément, les abonnés peuvent consommer leur temps d'appel en appelant indifféremment vers les fixes de France ou ceux de 77 destinations internationales, dont les DOM (sauf Mayotte), ou vers les mobiles d'une vingtaine de pays. Chacun des forfaits de Budget Mobile est ainsi inédit.

Budget Mobile se démarque par ailleurs de ses concurrents en proposant des combinaisons inédites :
  • Forfait 30 min, SMS et Internet à la consommation (respectivement 0,10 et 0,24 euro) pour 2 euros/mois
  • Forfait 4 h, 400 SMS et Internet au compteur pour 9 euros/mois
  • Forfait 10 h, 1000 SMS (soit une trentaine par jour) et 1 Go d'Internet (0,12 euro/Mo au-delà) pour 15 euros/mois
Si les deux premiers forfaits ne sont pas particulièrement intéressants pour ceux qui n'appellent pas à l'étranger, puisque la concurrence propose appels et messages métropolitains illimités pour 10 euros, le dernier offre une alternative intéressante au forfait à 15 euros de Sosh, qui propose 2 h d'appels et messages illimités. Joe Mobile propose certes appels et messages illimités ainsi qu'1 Go d'Internet pour le même montant avec son forfait personnalisable, mais Budget Mobile se démarque avec l'international.

Les nouveaux forfaits sans engagement et sans mobile de Budget Mobile sont donc disponibles dès à présent.

0190000005699842-photo-budget-mobile-au-1er-f-vrier-2013.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet