Sosh : appels illimités pour 10 euros et 3 Go pour 20 euros

30 janvier 2013 à 12h21
0
Au surlendemain de la titularisation du forfait 24/24 de B&You, Sosh s'aligne finalement. Il comble également partiellement son retard sur le segment des 20 euros.

Appels illimités pour 10 euros/mois

Sosh aura donc attendu que B&You pérennise son forfait 24/24 à 10 euros/mois pour s'aligner. Lancé le 6 novembre 2012, ce forfait risquait de cannibaliser les souscriptions au forfait à 20 euros et son maintient au-delà du 28 janvier n'était pas garanti.

Pour environ 10 euros/mois, Sosh propose donc désormais des appels illimités en France métropolitaine (mais pas vers les DOM), des SMS et MMS illimités, un accès illimité à Facebook et à Twitter via la 3G et l'application dédiée « My Friends », ou à l'ensemble d'Internet au travers des points d'accès Wi-Fi d'Orange.

0140000004735648-photo-logo-sosh.jpg

3 Go pour 20 euros/mois

Sosh s'aligne par ailleurs sur ses concurrents sur le segment des 20 euros, en passant le quota d'Internet de 2 à 3 Go, au-delà duquel la connexion passe de 14 Mb/s à 128 kb/s. On retrouve par ailleurs les appels et messages illimités dans les mêmes conditions.

Le forfait haut de gamme à 25 euros, qui se réserve les dernières innovations en matière de connexion à Internet, reste malgré tout proposé. Il permet pour l'heure de bénéficier du DC-HSDPA, permettant d'atteindre 42 Mb/s avec un terminal compatible, mais il se pourrait bien qu'il permette à terme de bénéficier de la 4G LTE.

Ces évolutions entreront en vigueur après-demain, le 1er février 2013, et bénéficieront automatiquement aux abonnés existants.

01E0000005687104-photo-gamme-sosh-au-1er-f-vrier-2013.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet