// Télécharger SplitCam pour Windows

SplitCam 4.2

SplitCam

Téléchargé 682 fois les 7 derniers jours

Divisez le flux vidéo de votre Webcam

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


6

/10
Le concept de distribution de flux vidéo vers plusieurs clients n'est pas révolutionnaire, mais ce logiciel a le mérite d'être gratuit et de fonctionner parfaitement. Il est donc à tester et à surveiller de près puisque la fonction de partage audio est actuellement en développement.
L'objectif du logiciel Splitcam est de permettre la diffusion des flux vidéo de votre webcam vers plusieurs contacts. Vous pourrez aussi partager vos films et émissions jusqu'à soixante-quatre clients différents en utilisant le canal vidéo des logiciels de messagerie instantanée : aMSN,Yahoo Messenger, MSN Messenger, Skype Video, Camfrog ...

En effet, en plus d'être compatible avec n'importe quelle Webcam installée sur votre PC, Splitcam autorisera la distribution de vos images capturées avec vos périphériques vidéo (analogiques ou numériques) : VHS, DV, TV-IN et Tuner TV.

Le logiciel est rapidement configurable puisqu'il vous suffira de sélectionner : le débit d'images par seconde (Frame Rate) et adapter en un clic : la luminosité, le contraste, la saturation et la balance des couleurs.

Splitcam offre aussi quelques fonctionnalités supplémentaires :
  • L'outil Shapshot vous permettra de prendre quelques captures d'images de vos vidéos et webcams.
  • En cliquant sur le bouton "pause", vous suspendrez l'envoi de flux vidéo sans mettre fin à votre conférence.
  • Enfin, vous pourrez utiliser un zoom numérique.
Le défaut majeur de cette application est qu'elle n'autorise pas le partage de flux audio.


Modifié le 18/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté SplitCam Clubic

14 Utilisateurs
12 Avis

4.3

/

5

sur 185 votes

Trés bon

Je l'ai depuis quelques mois (la version 4.2 n'est pas nouvelle). Rien à reprocher, il fait parfaitement pour quoi il est conçu. Et il en fait meme plus que certains programmes payant comme "Fake Webcam".
 

Télécharger SplitCam

SplitCam 4.2 Publié le 20/02/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SplitCam recommandent aussi...

Les bons plans !