Télécharger Dynablaster Revenge pour Windows

Dynablaster Revenge 1.0.2

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Dynablaster (aka Bomberman) se paie une cure de jeunesse !

L'avis de la rédaction

8/10
Dynablaster (que ce soit sous ce nom ou sous celui de Bomberman) est une référence du jeu vidéo. Dynablaster Revenge lui rend hommage, une jolie version gratuite permettant le jeu seul, en réseau ou en ligne. Un jeu à tester sans hésiter !
Le concept de Bomberman (nommé Dyna Blaster sur certaines plateformes en europe dans les années 80-90) tient en deux lignes : un plateau comblé de murs et des bombes pour les exploser ainsi que ses adversaires. C'est ce même concept que reprend Dynablaster Revenge, jeu indépendant hommage à une des plus grande légende du jeu vidéo.

Dynablaster Revenge ne propose pas de mode histoire comme certaines versions de son ancêtre ont pu le faire. Le joueur pourra s'entrainer en solo contre des bots, jouer en réseau (LAN) avec ses amis ou en ligne via un serveur qu'il aura créé ou qu'il rejoindra. Le concept du jeu est repris à sa base : sur un terrain carré rempli, au départ de murs, 2 à 10 joueurs s'affrontent à coup de bombes.

Bien entendu quelques extras sont dissimulés sur le terrain : bombes additionnelles, augmentation de la puissance, amélioration de la vitesse de déplacement, coup de pied (pour déplacer les bombes déjà posées) et têtes de mort. Cette dernière option consiste en un cube tournant qui délivre un des extras sus cités ou... une malédiction forçant à poser des bombes sans s'arrêter ; explosif.

Dynablaster Revenge reprend donc la recette des premiers Bomberman, sans fioriture, mais avec un environnement de jeu complètement retravaillé que ce soit graphiquement, mais aussi musicalement. Il est d'ailleurs possible de télécharger la bande son du jeu ; elle aussi explosive.

On retrouve, grâce à Dynablaster Revenge, les meilleures sensations d'un jeu mythique. Si les versions plus les récentes de Bomberman proposaient un nombre incroyable d'options, peut-être ce titre s'adresse plus aux puristes ; reste que dans tous les cas, Dynablaster Revenge offre le dynamisme attendu avec un mode multi qui rendrait fou le plus équilibré des joueurs.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté Dynablaster Revenge Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
4.3/5
sur 20 votes

Télécharger Dynablaster Revenge

Dynablaster Revenge 1.0.2 Publié le 17/09/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Dynablaster Revenge