Télécharger SoftPerfect File Recovery pour Windows

SoftPerfect File Recovery 1.2

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille

L'avis de la rédaction

7/10
SoftPerfect File Recovery n'est peut être pas la solution miracle qui récuperera tous vos fichiers perdus, mais il s'avère efficace et son interface est on ne peut plus simple. On regrettera par contre l'absence de détails sur l'état des fichiers, ce que propose par exemple Recuva.
Il n'est pas rare d'effacer accidentellement, et définitivement, des fichiers d'un disque ou d'une carte mémoire. En réalité, le fichier n'est pas forcément perdu et plusieurs logiciels permettent de le récupérer avec plus ou moins de succes, notamment PC inspector File Recovery ou Restoration. File Recovery apporte une autre solution à ce problème. Comme Restoration, il ne nécessite aucune installation et peut donc se lancer depuis une clé USB.

L'interface du logiciel se situe dans la lignée de Restoration et propose donc l'essentiel, à savoir deux options : lancer une recherche sur un volume donné, et restaurer le ou les fichiers sélectionnés dans la liste des résultats. File Recovery vous demandera alors de choisir un dossier de destination, qui doit forcément être différent du volume duquel vous récupérez les fichiers. SoftPerfect File Recovery fonctionne avec les principaux systèmes de fichiers : FAT12, FAT16, FAT32, NTFS et NTFS5, et prend en charge les fichiers compressés et cryptés. Comme dans tout logiciel de ce genre, l'intégrité du fichier récupéré dépend de la " fraicheur " de la suppression et des infromations peuvent disparaître, notamment le nom du fichier.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté SoftPerfect File Recovery Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.9/5
sur 7 votes

Aide à Sauve les meubles

A cause d'une sale manip (on va dire que c'est la faute a windôb) mon dossier photo a ete entierement suprimer (soyez directement suprime sans passer par la corbeille) !!!
Alors grace a SPFR j'ai pu restorer mes photos, mais ils etaient dans differents fichiers et quand on restore, il n'en prend pas compte (il propose de changer de dossier, mais marche pô)
et donc -> re-re-re-re-écrasage de fichier... et je me retrouve avec 60% de fichier corrompu :(
Soit, ca ma aider a sauver les meubles... prochaine fois je ferai plus attention.

rmq: faut etre patient lorsque ca restore, meme avec mon Sata il m'a fallu 45 min pour mes 6000 photos, et attendez vous a voir votre pc ramer pd un certain temps apres.

Télécharger SoftPerfect File Recovery

SoftPerfect File Recovery 1.2 Publié le 22/01/2007 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SoftPerfect File Recovery