Télécharger sTabLauncher pour Windows

sTabLauncher 2.2.3

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Dock d'applications à onglets

L'avis de la rédaction

8/10
un dock qui a au moins le mérite d'être original. Reste que ce genre d'application peut s'avérer gourmand en mémoire. Pour ceux qui souhaiteraient en rester à la barre de lancement rapide, Free Launch Bar sera peut être plus léger.
On connaît le Dock de Mac OS X, permettant de placer des raccourcis vers ses applications préférées. Même si Windows possède sa barre de lancement rapide, plusieurs versions du dock sont apparues, dont le fameux ObjectDock ou RK Launcher. sTabLauncher tente d'aller un peu plus loin que le simple clone de la fonctionnalité.

A la manière d'ObjectDock, il propose ainsi des onglets pour différencier les applications, que vous pouvez alors ranger comme bon vous semble, par exemple par catégorie. Ceux ci peuvent être personnalisés à l'extrème : vous pouvez changer leur aspect (à choisir parmi plusieurs formes), leur couleur, leur opacité le positionnement de la légende, le positionnement des icônes ... le dock se masque automatiquement, ne laissant dépasser que les onglets en transparence. En revanche, pour les amateurs de belles animations, les icônes sautillent mais ne zooment pas au passage de la souris.



NB : sTabLauncher requier l'installation préalable de Microsoft .NET Framework
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Affichage et bureaux

On parle de logiciels

La communauté sTabLauncher Clubic

28 Utilisateurs
28 Avis
2.7/5
sur 46 votes

Télécharger sTabLauncher

sTabLauncher 2.2.3 Publié le 10/11/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à sTabLauncher