Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger DriverMax pour Windows

DriverMax 7.58

Innovative Solutions

Téléchargé 542 fois les 7 derniers jours

Trouver, exporter et restaurer ses pilotes (drivers) matériels facilement et gratuitement !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
Même s'il lui manque quelques options de Driver Genius Professional, comme la possibilité de créer un exécutable pour la restauration des pilotes, DriverMax a le mérite d'être gratuit. A essayer !
Dans la lignée de Driver Genius Professional, DriverMax s'adresse à ceux qui réinstallent souvent leur PC, ou qui projettent de le faire. Le logiciel évite ainsi de repartir à la pèche aux pilotes sur le net, en sauvegardant l'ensemble des Drivers présents sur la machine.

Les pilotes peuvent être sauvegardés dans un dossier ou dans une archive ZIP. Le logiciel réalise un audit et vous n'avez qu'à sélectionner les pilotes à exporter pour lancer le processus. Plusieurs options permettent de filtrer certains drivers comme les pilotes Windows par défaut, les périphériques auxquels aucun fichier INF n'est associé ou les périphériques cachés.
Modifié le 15/05/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté DriverMax Clubic

41 Utilisateurs
28 Avis

2.6

/

5

sur 136 votes

Plus besoin de s'enregistrer sur le site ! - version 5.96

Bonjour,

Lorsque vous utilisez la dernière version (5.96) le logiciel vous renvoie sur la page internet du site, qui vous précise (en anglais) qu'il n'est plus nécessaire de s'enregistrer sur le site.

Mais lors de l'utilisation du logiciel il faut quand même créer un compte utilisateur via l'interface du logiciel.
 

Télécharger DriverMax

DriverMax 7.58 Publié le 15/05/2015 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent DriverMax recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité