Télécharger DriverMax pour Windows

DriverMax 8.31

Téléchargé 513 fois les 7 derniers jours

Télécharger, installer et sauvegarder les pilotes matériels d'un PC

L'avis de la rédaction

6/10
Même s'il lui manque quelques options comme la possibilité de créer un exécutable pour la restauration des pilotes, DriverMax est toutefois pratique pour sauvegarder et restaurer les pilotes d'un ordinateur. A essayer !

Que faire avec DriverMax ?

À l'instar de solutions telles que Driver Genius Professional et de SlimDrivers, DriverMax est un logiciel permettant de télécharger, d'installer et de sauvegarder les pilotes d'un ordinateur. Ceci peut s'avérer pratique lors d'une réinstallation complète d'un PC ou pour mettre de côté un ensemble de pilotes pour une future restauration.

Ce qu'il a dans le ventre :

DriverMax dans sa version gratuite propose l'analyse des pilotes matériels obsolètes du système et propose par la suite le téléchargement et l'installation des pilotes manquants. Avant toute installation, le logiciel crée automatiquement un point de restauration.

De plus, l'utilisateur peut sauvegarder l'ensemble des drivers sous la forme d'un fichier ZIP qu'il est possible d'utiliser ultérieurement lors d'une réinstallation du système. En cas de problème, DriverMax permet aussi de restaurer un pilote matériel à une version antérieure.

Une version d'essai un peu légère :

Cet outil est disponible en version d'essai gratuite illimitée dans le temps, mais comprenant certaines limitations comme la possibilité de télécharger les pilotes un par un et non par lots comme le propose la version complète.

Notons enfin que le logiciel fournit malheureusement des outils indésirables lors de l'installation, il est ainsi conseillé de sélectionner les bonnes options lors des différentes étapes de l'installation.
Modifié le 12/09/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

La communauté DriverMax Clubic

42 Utilisateurs
28 Avis
2.6/5
sur 197 votes

Plus besoin de s'enregistrer sur le site ! - version 5.96

Bonjour,

Lorsque vous utilisez la dernière version (5.96) le logiciel vous renvoie sur la page internet du site, qui vous précise (en anglais) qu'il n'est plus nécessaire de s'enregistrer sur le site.

Mais lors de l'utilisation du logiciel il faut quand même créer un compte utilisateur via l'interface du logiciel.

Télécharger DriverMax

DriverMax 8.31 Publié le 08/09/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DriverMax