Télécharger EjectUSB pour Windows

EjectUSB 1.6

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

Éjectez en toute sécurité vos disques dur et clés USB !

L'avis de la rédaction

EjectUSB est un petit utilitaire gratuit, efficace et indispensable ; à copier sur toutes vos clés USB et périphériques de stockages externes ! À tester et surtout à utiliser pour des retraits en toute sécurité.
Si vous tenez à vos périphériques externes, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut impérativement les retirer en passant par le module de suppression intégré à Windows. Cependant dans la plupart des cas, votre OS préféré vous informe qu'il ne peut arrêter votre périphérique, car il est en cours d'utilisation.

Ne laissez pas la rage vous envahir. Ne retirez pas votre clé USB sauvagement. Nous avons la solution. EjectUSB est un petit utilitaire portable qui se chargera de fermer fenêtres, applications et processus empêchant inexorablement l'éjection de votre périphérique de stockage. Son installation et son utilisation sont des plus enfantines. Dans un premier temps, copiez simplement le programme à la racine du volume. Il ne vous restera plus qu'à le lancer au moment voulu, avant de passer par le module intégré à Windows.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté EjectUSB Clubic

45 Utilisateurs
43 Avis
2.7/5
sur 54 votes

Plus Utile que ce qu'on pense

Cela fait 10ans que j'ai toujours débranché mes clé et DD à l'arrache. (meme sous 98 !) Je n'avais jamais rencontré de problème, et ne connaissais personne qui n'en avais rencontré.
Et puis il y a 1 semaine, j'ai fusillé les données de mon DD, sous VISTA !
Hier, ce fut le tour de ma clé USB (qui n'a pas de lumière).
Ce logiciel, qui ce place à la racine du périphérique, n'est pas plus long a executer que l'icone de windows.. donc pourquoi pas ?
A ceux qui disent qu'il n'ya aucun risque (encore pire quand ce sont de pseudo informaticiens...pitoyable), c'est comme le reste (le casque, la ceinture, etc..).
ça prend 2 sec, pas plus...alors bon.
Par contre, j'ai aussi croisé un shareware similaire ici : http://www.usbeject.com/ , je ne sais pas ce qu'il vaut.

Télécharger EjectUSB

EjectUSB 1.6 Publié le 17/11/2009 Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à EjectUSB