Télécharger Seamonkey pour Mac OSX

Seamonkey 2.40

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Seamonkey pour Mac OS : le renouveau de la suite Mozilla

L'avis de la rédaction

7/10
Grâce à sa structure « monolithique » qui consiste à tout réunir sous la même interface, Seamonkey est toujours utilisé et mis à jour régulièrement pour profiter des dernières nouveautés de Mozilla Thunderbird et de Mozilla Firefox. Une suite Internet emblématique qui continue son évolution.
Seamonkey est une suite Internet OpenSource pour Mac OS X qui a pris le relais de l'ancienne suite Mozilla. Depuis 2005, elle développée par des bénévoles du projet Mozilla.

Cette suite Internet comprend un navigateur web, un client e-mail, un client IRC, un agenda ainsi qu'un éditeur de pages web au format HTML. En matière de navigation web, Seamonkey profite des dernières nouveautés venues de Mozilla Firefox. Il en va de même avec le client de messagerie qui bénéficie des fonctionnalités et des nouveaux ajouts de Mozilla Thunderbird.

Seamonkey s'avère simple à prendre en main, tous les outils sont disponibles dans la même interface, traduite en français.
Modifié le 15/03/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de Seamonkey

La communauté Seamonkey Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Seamonkey

Seamonkey 2.40 Publié le 15/03/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Seamonkey est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Seamonkey