Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Little Fighter II pour Windows

Little Fighter II 1.9

Starsky Wong et Marti Wong

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Jeu de combat gratuit type Street Fighter jusqu'à 8 joueurs

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


9

/10
Il y a des jours comme ça, on se dit qu'autant le Net peut contenir les pires choses, autant on peut tomber sur des pures merveilles, Little Fighter II en fait partie. Gratuit, en constante évolution, très riche avec un excellent gameplay. Un MUST!
Little Fighter II est un mélange de Street Fighter et de Double Dragon pour 1 à 8 joueurs humains. Les personnages dirigés sont directement issus des mangas et possèdent tous leurs caractéristiques propres. Certains personnages manient l'arc, d'autre la magie, d'autre encore ne se servent que de leur mains et les "combos" (série de coups enchainés) sont à l'honneur. Un mode réseau fonctionnant par IP est disponible permettant de jouer à Little Fighter II par Internet ou en réseau local. La variété des décors est à la hauteur de celle des personnages : importante.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Little Fighter II Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis

2.6

/

5

sur 46 votes

Télécharger Little Fighter II

Little Fighter II 1.9 Publié le 22/12/2002 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Little Fighter II recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité