Drakonia : une souris gaming à 30 euros chez Sharkoon

Drakonia
Une souris (presque) recouverte d'écailles de dragon pour une trentaine d'euros, vous en rêviez ? C'est ce que propose Sharkoon avec la Drakonia, un mulot pour joueurs équipé d'un capteur laser, de 10 boutons et d'un poids réglable. Voilà qui rappelle quelque chose...

10 boutons en plus de la molette, un capteur laser AVAGO-ADNS-9500 avec réglage de la résolution à la volée jusqu'à 5 000 DPI, accélération jusqu'à 30G, câble USB de 1,8 mètre et poids ajustable à 30 grammes près : la souris Drakonia fait furieusement penser à la Dark Glider lancée la semaine dernière par Sharkoon. Et pour cause : à trois détails près, il s'agit du même modèle.

Tout d'abord, la souris Drakonia s'avère nettement plus tape-à-l'œil, avec un design brillant censé imiter les écailles des dragons - Dovakhin ! Dovakhin ! Ensuite, ce modèle ne dispose pas de l'écran qui est intégré à la Dark Glider : une perte réduite, d'autant plus que la Drakonia dispose elle aussi d'une mémoire embarquée de 256 Ko permettant de stocker jusqu'à 5 profils utilisateurs.

Une différence matérielle qui semble justifier à elle seule la troisième différence entre les deux modèles, à savoir le prix : la Drakonia est en effet annoncée au prix de 29,90 euros. Elle sera proposée à la vente dans les prochains jours, accompagnée de son logiciel de réglage.

Drakonia
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )