le vendredi 13 août 2010

Comparatif des sites de poker en ligne

Surtout connu pour être associé à l'opérateur Free, Chilipoker est avant tout membre du réseau de sites iPoker. Il s'agit du premier opérateur de ce réseau à se lancer sur le marché français, même si d'autres sites tels Titan Poker pourraient arriver bientôt pour compléter le réseau.

Chili lobby

Le violet, couleur si consensuelle...


Côté logiciel on retrouve le client classique que l'on utilisait sur les sites iPoker internationaux. Celui-ci a cependant été entièrement francisé (sans option de repasser à une version anglaise). On notera le bandeau déroulant, un peu déroutant puisqu'il indique toujours « Bienvenue sur Chilipoker.fr nous finissons actuellement de tout mettre en place, veuillez nous excuser si vous avez un quelconque souci. ». Tant de temps après le lancement, c'est pour le moins surprenant. Ce n'est pas forcément totalement la faute de l'opérateur puisqu'il est aussi à la merci du réseau iPoker (qui tient les serveurs et définit l'offre globale du réseau) qui semble quelque peu trainer des pieds sur certains points.

L'absence de communication précise sur le rake reste tout de même un point noir à nos yeux, le site web ne l'indiquant nulle part et les seules indications disponibles laissent entendre un rake compris entre 0 et 5%. En pratique le support que nous avons joint nous à confirmé pour l'instant l'utilisation d'une formule 0/6.66% (en NL200) même si celle-ci ne semble pas définitive.

Chili table

Les tables peuvent se redimensionner, heureusement.


Résultat le trafic est pour le moins inexistant et il faudra attendre probablement le mois de septembre selon les propriétaires du site pour voir un démarrage réel de l'activité. Dommage. A revisiter dans un mois...

Disponible pour PC uniquement.

Chilipoker.fr

Les plus
+ Pas vraiment lancé ?
+ Logiciel correct
Les moins
- Pas vraiment lancé ?
- Trafic néant
3
Logiciel
Fréquentation
Rake
Programme fidélité
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )