// Windows Live Writer pour Windows - Vos avis

Windows Live Writer

16.4.3528

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

Windows Live Writer : L'assistant de rédaction et de publication de Blog par Microsoft !

L'avis de la rédaction

8/10
Efficace et gratuit, Windows Live Writer séduira sûrement les blogueurs amateurs. A découvrir et à suivre de près en attendant de prochaines évolutions !
  • Bon système
    Les plus
    • Permet l'importation de plusieurs blogs
    • Permet de modifier en local ou en ligne
    Je l'utilise depuis un certain temps et je dois dire que c'est un bon outil, convivial, et plutôt facile à utiliser.
    Le 17/03/2013 à 06:34
  • Très bon logiciel mais... - version 14.0.8064.206
    Très bon logiciel mais je ne peux pas afficher l'apercu des billets avant des les publier... ca ne marche pas... dommage.
    Le 25/04/2009 à 15:33
  • Une bonne initiative
    Voila enfin une TRES bonne initiative, même si le logiciel n'est pas open source, n'en déplaise aux Ayatollah du logiciel libre. Un produit Microsoft ouvert aux autres cela nous change. Si Microsoft pouvait garder à l'esprit ce genre de philosophie ce serait bien.
    Le 26/11/2008 à 09:50
  • La nouvelle version corrige le tir
    Nouvelle version toujours beta disponible depuis Windows Live Wave 3 est tout simplement géniale. Le double de fonctionnalités que l'ancienne version. Aucun bug à signaler. L'aperçu et le code sont disponibles. Un vrai bonheur.

    (utilisé pour blogger)
    Le 25/10/2008 à 13:14
  • Il serait vraiment excellent s'il n'était pas instable à ce point ! C'est une vraie catastrophe ! Il plante une fois sur deux lorsqu'on charge un brouillon, qu'on récupère un post à partir du blog, où plus souvent encore sans raison.
    Mis à part cela, le logiciel présente beaucoup de qualités et de fonctionnalités intéressantes, qui mériteraient d'être servies par plus de stabilité ...
    Seules fonctionalités qui me manquent et dont l'absence est très gênante: la possibilité de voir le code HTML et de le modifier car, à cause de ça, impossible d'impossible d'insérer du code dans un article. L'impossibilité de définier un modèle de message blog, avec un texte prédéfini à la fin de chaque post.
    Et aussi une fonctionnalité permettant, par défaut, d'envoyer une requête ping à tous les sites tels que Technorati ou les digglikes pour les notifier de l'arrivée d'une mise à jour ...
    Le 13/06/2008 à 12:11

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Windows Live Writer recommandent aussi...