// Calendrier Xtra pour Windows - Vos avis

Calendrier Xtra

2012

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Calendrier avec gestionnaire des tâches intégré

L'avis de la rédaction

6/10
Le point fort de Calendrier Xtra, c'est sa clarté : l'affichage en plein écran et la barre de menu y sont pour beaucoup. On regrette par contre quelques problèmes d'ergonomie, il n'est par exemple pas possible d'enregistrer une tâche en double cliquant sur un date (il faut absolument passer par la barre latéral). Calendrier Xtra ne remplacera pas un Outlook pour une activité professionnelle mais rendra quelques services aux particuliers.
  • Toujours en double
    Bonjour, j'utilise ce calendrier depuis 2 ans et le seul inconvénient que j'y trouve c'est que tout ce que j'écris, ce retrouve réinscris dans la journée du lendemain, et ce, le lendemain.... J'ai également des écritures qui changent de date ou qui disparaissent.
    Le 18/12/2006 à 17:45
  • Sympa,
    Sympa, mais il faut aller dans les paramètres d'affichage du bureau pour choisir "aucun fond d'écran" car quand on travaille en double écran comme moi ça ne s'installe pas toujours correctement. Il reste néamoins un bon petit programme léger, convivial facile d'utilisation et pratique.

    ggbreizh
    Le 12/10/2006 à 15:19
  • Correct !
    Bon outil, propre et fonctionnel, mais après l'avoir utilisé un peu, je me suis rendu compte assez rapidement d'une lacune. Le système de rappel est trop rigide et sans aller jusqu'aux possibilités qu'offre par exemple Outlook, il est impossible de se faire rappeler un événement, une journée voire un peu plus, en amont. Vous serez obligé de multiplier les avertissements concernant un même évènement. Vous risquez fort d'être pris de court, ou carrément de passer à coté du petit cadeau à offrir, vous savez celui que vous oubliez un peu trop souvent ;=)
    Le 22/10/2005 à 13:57
  • Pile poil!
    Ce que je cherche depuis un moment déjà!
    Le 21/10/2005 à 23:24

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Calendrier Xtra recommandent aussi...