Espace membre :
flechePublicité

Yahoo! Mail va passer à l'illimité

Yahoo! a annoncé mardi son intention de proposer, à partir de mai 2007, une capacité de stockage illimitée aux utilisateurs de son service en ligne de messagerie électronique (Chine et Japon exceptés) et, ainsi, de surpasser ses principaux concurrents. Actuellement, la capacité de stockage proposée à chaque utilisateur de Yahoo! Mail est de 1 Go, alors que Windows Live Mail (Microsoft) affiche 2 Go et Gmail (Google) 2,8 Go.

Interrogé par Reuters, David Filo, co-fondateur de Yahoo!, a souligné : « Nous ne donnons plus de raisons (aux internautes) de supprimer de vieux e-mails. Ils peuvent garder le tout pour toujours ».

La décision du portail Internet d'origine américaine témoigne à la fois de l'évolution des besoins (des pièces jointes, des photos, des fichiers audio/video toujours plus volumineux) et de la dynamique concurrentielle. Elle reflète également la baisse des coûts du stockage.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Compilations d'utilitaires

Windows Live Essentials 2011
Windows Live Essentials 2011 en téléchargement sur Clubic !
PE Builder (BartPE)
Utilitaire de création de CD d'amorçage.
EduClé Collège Elève
Créez votre trousse logicielle avec cette compilation de 102 programmes portables !
Framakey
Téléchargez Framakey : La suite de logiciels libres pour clé USB !
Portable Apps Suite
Portable Apps Suite : Le meilleur des Portable Apps sur une clé USB
Sysinternals Suite
Sysinternals Suite : Tous les outils Sysinternals en une compilation !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z