| Publiée par Vincent Ramarques le Mardi 20 Fevrier 2007 |
Envoyer par mail
Commenter


Messenger sur téléphone mobileInstallez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile |
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé |
) et puis l'hébergement gratuit pour 1 an c'est kif kif ^^Ah oui, là c'est sûr que devant un tel cadeau, tous les vilains pirates vont urgemment aller acheter une licence XP.la possibilité de télécharger trois morceaux de musique gratuitement sur Napster, ou encore un hébergement pour site Web gratuit pendant un an sur Strato
Juste pour ça je ne valide même pas un windows légal. Tout ce qui peut me protéger d'IE7 est bon à prendre.Vincent a écrit:
Par ailleurs, tant que la copie n'a pas été validée avec succès par WGA, il est impossible pour l'utilisateur d'installer des logiciels supplémentaires fournis gratuitement par Microsoft (on peut notamment citer Internet Explorer 7.0 ou
Windows Media Player).
Auparavant, des utilisateurs avaient également remarqué qu'un simple changement de matériel (installation d'une nouvelle carte 3D, par exemple), demandait obligatoirement une nouvelle validation WGA, ce problème devrait être corrigé.

Parce que tu crois que IE6 est mieux peut-être ?Gunso a écrit:
Juste pour ça je ne valide même pas un windows légal. Tout ce qui peut me protéger d'IE7 est bon à prendre.
cyberclic a écrit:
Parce que tu crois que IE6 est mieux peut-être ?
IE est intégré dans Windows. Tu peux le mettre à jour sans pour autant l'utiliser. Perso c'est ce que je fais. Je tiens à jour IE mais j'utilise Firefox. Vu que IE fait parti intégrante de Windows, le mettre à jour renforce la sécurité de ton système (que tu l'utilises ou pas).
Sauf qu'il y a pas mal de programmes qui utilisent Trident (le moteur d'IE), et pas qu'IE...capuchon29 a écrit:
chai pas hein...si tu ouvre jamais internet explorer 6 (ou 7 ) ba y'a aucun risques non?
donc si il ne fait pas la mise a jour..il sera pas mieux protégé vu qu'il utilise un autre explorateur![]()
Bon j'ai peu être tout faut..corrigez moi si je me trompe
drspock a écrit:
OUF !! il serait temps, j'en ai marre d'activer à tout va,
alors moi j'ai eu droit à : - demontage d'une ram >activation
-changement frequence processeur >activation
-changement carte graphique >activation
et à chaque fois le systeme d'activation qui foire, donc j'ai droit à la gentille hotesse, tres aimable et qui parle parfaitement notre langue...., quand ça arrive 5-6 fois en 1 semaine, c'est extremement lourd
