La 32e Coupe de l'America avec Virtual Skipper 5

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 février 2007 à 10h44
0
À partir du mois d'avril débutera la Coupe Louis Vuitton, dernière étape avant la tenue de la 32e Coupe de l'America, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Cette année, l'épreuve aura une saveur particulière puisque Nadéo et Focus se sont associés afin que le prochain opus de la série Virtual Skipper en soit le jeu officiel.

Intitulé 32nd America's Cup - Le Jeu, ce Virtual Skipper 5 nous « propulse au cœur de la compétition, en Espagne, au large d'une ville de Valence fidèlement reproduite avec son port America's Cup qui accueille les participants de la compétition. Prenez la barre de l'un des 11 challengers officiels et remportez la Louis Vuitton Cup qui vous offrira l'opportunité de disputer la 32ème édition de l'America's Cup et d'y défier le redoutable bateau suisse Alinghi, détenteur du trophée. »

Focus nous précise toutefois que l'America's Cup n'est pas la seule compétition présente et d'autres classes de bateaux sont représentées. « Les joueurs auront ainsi la possibilité de barrer quatre types de bateaux aux comportements radicalement différents sur une mer ultra réaliste, modélisée et animée à la perfection. En plus des plans d'eau de Valence, Trapani, Marseille et Malmö, sites officiels de l'America's Cup, 10 autres grands lieux de la voile sportive sont proposés dans le jeu. »

Enfin, l'éditeur français indique qu'un éditeur sera de la partie afin de permettre la création de ses propres plans d'eau / régates et, ainsi, de renouveler l'intérêt des parties multijoueurs. Alors que le site officiel devrait être très prochainement mis à jour, Focus nous fait parvenir les trois premières captures de la simulation qui s'annonce une fois encore très réussie graphiquement parlant.

012C000000453377-photo-32nd-america-s-cup-le-jeu.jpg
012C000000453378-photo-32nd-america-s-cup-le-jeu.jpg
012C000000453379-photo-32nd-america-s-cup-le-jeu.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page