Nevrax et The Saga Of Ryzom pas au mieux

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 novembre 2006 à 23h19
0
Alors que The Ryzom Ring, première extension pour The Saga Of Ryzom, est publié depuis le 4 octobre dernier, les choses ne semblent pas aller pour le mieux du côté de chez Nevrax, la société hexagonale éditrice du jeu de rôle massivement multijoueur. Au travers d'un communiqué disponible sur le site officiel du titre, les Français se veulent rassurant et parlent notamment d'un futur repreneur. En l'état, les choses prennent tout de même une tournure relativement inquiétante et Nevrax va très prochainement passer sous administration judiciaire.

Le but de cette action est simple : définir si la société et son activité sont viables ou si au contraire, il faut tout arrêter. Du côté des joueurs, cela n'interrompt pour le moment pas le service offert par Nevrax qui insiste bien sur le fait que l'aventure Ryzom se poursuit. Quelques changements interviennent toutefois et pas des moindres. Ainsi depuis cet après-midi 16h :
  • « tous les comptes payants existant avant aujourd'hui 16h vont être changés en comptes gratuits avec 1 mois d'accès gratuit »
  • « il ne sera plus possible de s'abonner à Ryzom »
  • « vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il sera impossible de convertir ce compte et d'aller sur le continent. Nous enlevons du coup le plafond au niveau 21 afin de permettre aux joueurs dans les Ruines de Silan de pouvoir faire plus de choses »
012C000000371681-photo-the-ryzom-ring.jpg
012C000000371680-photo-the-ryzom-ring.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet