Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Une nouvelle extension pour EverQuest

Brève Annonce

Bien qu'EverQuest 2 soit disponible depuis déjà quelques semaines et que le succès est indiscutablement au rendez-vous, Sony n'en oublie pas pour autant pas le vénérable ancêtre et prépare une nouvelle extension pour EverQuest premier du nom. Baptisée Dragons Of Norrath, cette neuvième extension fera évidemment la part belle à ces drôles de lézards. De nouvelles zones seront au programme et avec elles ce sont bien sûr de nouveaux contenus et de nouvelles créatures qui arrivent. Lavastorm devrait ainsi être mise à jour alors que les îles Thundercrest font partie des lieux à découvrir. Afin de se retrouver plus facilement dans ses étendues inédites, une nouvelle carte interactive sera de la partie. Un système de ceinture de potions et de bandoulière devraient également voir le jour. Le premier fonctionne à la manière des potions de Diablo, alors que le second devrait permettre de changer plus facilement sont équipement à l'aide de « sets ». Enfin, Sony a bien sûr annoncé de nouveaux sorts et de nouveaux équipements afin de meubler un peu les prochaines aventures. Dragons Of Norrath est déjà bien avancé, comme vous pouvez le voir sur les dix captures accompagnant le communiqué officiel, et sa sortie est fixée au 15 février prochain.

EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
EverQuest : Dragons Of Norrath
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 12 Janv. 05 à 00h33
Edition
 
"et que le succès est indiscutablement au rendez-vous"

Nerces PLZ ^^ Les cancels volent pire que les pires phases de SWG, énormément de monde retourne sur EQ ou s'exodent sur la bêta WoW :p Alors un succès, moui passe encore, mais indiscutablement, certainement pas, bien au contraire :P
 
le 12 Janv. 05 à 09h18
Edition
 
"énormément" > c'est assez subjectif, apparement le nombre de joueurs connectés augmente continuellement, même s'il augmente moins vite que WoW ;)