Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Quelques images pour Memento Mori

Brève Annonce

DTP Entertainment vient de nous faire parvenir ces nouvelles images de leur prochain jeu d'aventure dans le style point & click, Memento Mori : Le Secret De La Vie Eternelle. Ces dernières captures sont issues de quelques unes des différentes saynettes intermédiaires qui illustreront le déroulement des événements de cette histoire de vol de tableaux.

Pour rappel, des peintures sont dérobées dans l'Ermitage de St Petersbourg. Ces dernières sont censées faire apparaître l'ange de la mort pour quiconque les regarde alors qu'il arrive en fin de vie. Un mystérieux ordre finlandais s'est juré de tout faire pour éviter la connaissance de ces tableaux par le grand public. Nous dirigerons Larisa Svetlova (membre de la police) et Maxime Durand (cambrioleur de haut vol et faussaire spécialisé dans les œuvres d'art) et enquêterons sur ce vol et sur l'ordre finlandais.

Memento Mori
Memento Mori
Memento Mori
Memento Mori
Memento Mori
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Les Sims 3
Les Sims 3

Créez des Sims uniques et faites les vivre dans votre propre quartier !
Les Sims 3
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 17 Sept. 08 à 17h47
Edition
 
Je sais pas si c'est seulement les images qui font ça mais ça fait pas jolie :s
 
le 17 Sept. 08 à 17h54
Edition
 
je pense qu'il y a une part de "pas joli" qui est due a la compression jpg
mais bon ca n'excuse pas tout :)

mode "je sort..." : ON

le mec en bas a gauche par exemple est assez laid :)
a moins que ce soit lui le mec en fin de vie qui regarde le tableau, alors je comprendrai pkoi il a cette tete :D
 
le 17 Sept. 08 à 18h03
Edition
 
Ca fait très baroque
 
le 17 Sept. 08 à 18h09
Edition
 
C'est vrai que graphiquement ça choque
 
le 17 Sept. 08 à 19h12
Edition
 
rein a voir avec le film du même nom, c'est dommage.
 
le 18 Sept. 08 à 02h50
Edition
 
Salut,
je pense que ce sont des screens d'une video, et non du jeu lui meme ( menu, inventaire, 3e personne).
www.planete-aventure.net...
 
le 18 Sept. 08 à 06h27
Edition
 
Le pitch est vraiment accrocheur.

Ces dernières captures sont issues de quelques unes des différentes saynettes intermédiaires qui illustreront le déroulement des événements de cette histoire de vol de tableaux.
Bon, reste à voir le nombre de réponse qui peut donner l'impression que leur auteur a lu la new's.
 
le 18 Sept. 08 à 08h17
Edition
 
toujours les mêmes critiques....
c'est hallucinant !!
 
le 18 Sept. 08 à 11h08
Edition
 
La modélisation des visages est étrange ...