Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Creative met à jour ses GigaWorks T20 et T40

Brève Audio

Creative profite de la rentrée pour donner un petit coup de jeune à ses enceintes GigaWorks T20 et T40, des kits 2.0 sans caisson de basses qui se veulent quand même haut de gamme. Baptisées « Serie II », ces nouvelles versions conservent les configurations acoustiques des GigaWorks T20 et T40. Toujours associées à la technologie BasXPort (qui doit permettre de simuler la présence d'un vrai caisson de basses). Les tweeters sont à dôme de soie avec leurs haut-parleurs à membrane en fibre de verre tissée.

Le kit GigaWorks T40 Series II constitue le modèle le plus haut de gamme, chaque enceinte possède deux haut-parleurs de graves avec membranes en fibre de verre tissée pour la rondeur et un tweeter avec dôme en tissu. Ces haut-parleurs sont disposés en configuration MTM (mediumtweeter-
medium) soutenue par la technologie BasXPort. Les deux prises de connexion permettent de brancher les haut-parleurs à différentes sources sans devoir changer de câbles. Elles sont livrées avec une alimentation en supplément et différents boutons de réglage viennent compléter le tout.

Les enceintes GigaWorks T20 Series II ont été perfectionnées pour améliorer les capacités acoustiques et visuelles des modèles d'origines. Ses haut-parleurs de graves et des tweeters sont complétés par la technologie BasXPort. Deux entrées permettent de le connecter simultanément à un PC ou un Mac et à un lecteur MP3 sans avoir à permuter les câbles.

Ces deux kits seront disponibles à partir du mois d'octobre prochain aux prix de 99 euros pour les GigaWorks T20 Serie II et 129 euros pour les GigaWorks T40 Serie II.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_

le 01 Sept. 08 à 12h43
Edition

pas mal le noir laqué mais sur le t20 que j'ai il y a déja les entrées/sorties à l'avant.

cependant le son rend pas mal du tout ça me change des enceintes à 15€ 1er prix^^

le 01 Sept. 08 à 12h48
Edition

Moi je prefere mes logitech Z-10 avec son ptit écran LCD pour afficher les infos dans ET : Quake Wars ^^.
Et en plus elles ont un super son :)

le 01 Sept. 08 à 13h03
Edition

sinon de bonne enceinte pour un prix quand même consequent!
Message edité le 01/09/2008 à 14:11

le 01 Sept. 08 à 13h15
Edition

Ca reste quand même loin des Cambridge SoundWorks avec leurs GigaWorks en 2.1 à 150€ !

le 01 Sept. 08 à 13h16
Edition

Creative met à jour ses GigaWorks T20 et T40

ah, je croyais que les possesseurs de ces modèles allaient pouvoir bénéficier d'un nouveau firmware :ane:

le 01 Sept. 08 à 13h17
Edition

Les t20 ne sont pas mal du tout avec un bon équilibre, par contre les t40 c'est vraiment NAC (nul a chier pour les intimes ^^ )

le 01 Sept. 08 à 13h20
Edition

il va falloir peut-être définir clairement ce qu'on appel des 'graves'

le 01 Sept. 08 à 13h29
Edition

je préfere la gamme de logitech lol bonne qualité son ^^ pour prix raisonnable !

le 01 Sept. 08 à 13h45
Edition

@Boom125---oui j'ai le zizi qui devient tt dur et alors quand t'auras la même paire que moi tu pourras comparer ^^

le 01 Sept. 08 à 13h45
Edition

10 seconds a 60 Hz. (-3 dB) + 7000 Hz. (-12 dB)
www.dogstar.dantimax.dk...

Je vous laisse chercher le son de la basse sur vos HP de 5 cm :icon_biggrin::lol:

le 01 Sept. 08 à 14h01
Edition

Pas mal niveau design, mais j'ai une question technique: est-ce qu'on peut brancher un micro sur le "Aux In" ?

le 01 Sept. 08 à 14h28
Edition

s0ul a écrit:
Pas mal niveau design, mais j'ai une question technique: est-ce qu'on peut brancher un micro sur le "Aux In" ?
tu veux faie du karaoké ? :D :D
GlopGloppasGlop a écrit:

Je vous laisse chercher le son de la basse sur vos HP de 5 cm :icon_biggrin::lol:
euh juste testé avec le casque un peu pourri (marque tekuni...) au taf . Aucun probleme on entend tres bien la basse !

le 01 Sept. 08 à 15h18
Edition

Bof, ça ne vaut pas mes enceintes de monitoring Yamaha à 1000€ l'enceinte :nexath

le 01 Sept. 08 à 15h36
Edition

geemy <- troll

si je pose une question c'est pour avoir une réponse et non pas une autre question.

le 01 Sept. 08 à 16h17
Edition

geemy a écrit:
GlopGloppasGlop a écrit:

euh juste testé avec le casque un peu pourri (marque tekuni...) au taf . Aucun probleme on entend tres bien la basse !
Hmm, dans ce cas il y a des chances pour que ce que tu entendes soit de l'harmonique 2, à 120 Hz....

Faut dire que le fichiers .wav de GlopGloppasGlop est assez perfide, prévu pour déclencher (et mesurer) de la distortion d'intermodulation (inter-réactions parasites entre deux fréquences pas vraiment faites pour cohabiter) dans les amplis. :lol:
Edité le 01/09/2008 à 16:36

le 01 Sept. 08 à 18h20
Edition

sic la rédaction cirealis :'qui se veulent quand même haut de gamme'
Quand je vois tout ces sites de micro-informatique capable de vous benché qu'imporque quel matos même à 30 € et incapable d'expliquer au grand public la piètre qualité de ce type d'enceintes (surtout en justifiant le prix vendu).

Pour quel raison le consommateur doit-il rester ignorant dans ce domaine, je dirais même dupé par ces messages 'info-pub'

le 01 Sept. 08 à 18h54
Edition

Non mais c'est le prix auxquelles est vendu ces produits qui fait mal franchement autant se prendre une paire d'eltax monitor 3 et un petit ampli pis c'est énorme mais la différence sonore également ;)

le 01 Sept. 08 à 22h09
Edition

De toute façon, Creative, ça se boycott...

le 02 Sept. 08 à 07h46
Edition

C'est fou ce que l'on trouve comme râleurs sur le forum....a croire qu'il n'y plus que cela . Dommage

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com