Un clavier à destination de la Wii chez Logitech

Alexandre Laurent
Publié le 16 juillet 2008 à 09h03
Logitech confirme son intérêt pour les accessoires à destination des consoles de jeux, avec l'annonce, lors du salon E3, d'un nouveau clavier sans fil destiné à la Wii de Nintendo. En octobre dernier, le fabricant suisse avait déjà proposé un modèle filaire compatible avec cette console de salon, et choisit ici de passer au sans fil. Logitech a fait le choix d'une technologie radio fonctionnant sur la bande des 2,4 GHz, qui passera donc par l'insertion d'un petit récepteur sur l'un des ports de la console. Uniformément blanc, ce Logitech Cordless Keyboard for Wii offre des touches dédiées à une utilisation console : zoom, quitter, avance et retour, de façon à faciliter l'utilisation des menus de la console et le surf sur Internet via son navigateur Web. En revanche, il faudra faire l'impasse sur le pavé numérique. Comptez 30 euros environ, avec une disponibilité prévue pour le mois d'août.

0190000001466822-photo-logitech-cordless-keyboard-for-wii-clavier-wii-sans-fil.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles