Présentation de Echo, 4ème constructeur de smartphone en France

Vidéo : Présentation de Echo, 4ème constructeur de smartphone en France

Il y a quelques mois, le distributeur Modelabs lançait sa propre marque de smartphones, baptisée Echo. Echo est la nouvelle marque française de smartphones à bas coût.

Le secteur des fabricants de smartphones comptait déjà sur la présence de deux marques Françaises Wiko et Archos.

Echo est devenu le 4ème constructeur Mobile à vendre le plus de smartphone en France après Apple, Samsung, Wiko. La marque mise beaucoup sur le design de ses smartphones avec la participation de designers aguerris. Ils souhaitent proposer des smartphones faciles d'accès tout en étant bien équipés et avec un design très plaisant.

La gamme s'articule autour d'une dizaine de modèles : L'Echo note, l'Echo stellar 4G, Echo stellar, l'Echo smart mini, Echo Plume, Echo Wiz, l'Echo Moon ainsi que les deux nouveaux modèles annoncés début septembre, le Echo Horizon et Horizon Lite. Ces deux nouveaux téléphones proposent un écran 18 :9 ème Panorama qui offre un très bon confort de lecture et un écran sans bordure.

La fourchette de prix de la gamme Echo est comprise entre 50 euros et 169 euros. La marque se place sur ce créneau des smartphones à petit prix, moins tendance mais moins occupé.

En résumé, Echo veut faire des smartphones qui fonctionnent et qui embarquent une bonne technologie pour un prix défiant toute concurrence.

Modifié le 11/10/2017 à 14h27
Commentaires

Tous les commentaires

  • SiD9
    18/10/2017 07:15:09

    Je connaissais même pas cette marque.

  • jimbo19
    17/10/2017 10:28:29

    Depuis quant Wiko est un fabriquant de téléphone ? Aux dernières nouvelles Wiko ne fait que prendre des téléphone en marque blanche, y met son logo + surcouche éventuelle et l'importe en FRANCE... Ca a changé depuis ?

  • damrod
    16/10/2017 11:52:36

    oh une pub déguisée....

BE GEEK ! Avec clubic