Vidéo ASUS VivoTab Note 8 : un concurrent pour le Galaxy Note 8 ?

Vidéo : Asus n'oublie pas tout à fait Windows lors de ce CES. La marque présente ainsi une tablette, la VivoTab Note 8 dont on ne connait pas grand-chose au final si ce n'est cette rapide prise en main vidéo.

VivoTab Note 8
Avec un écran 8 pouces, la VivoTab Note 8 dispose d'une résolution de 800x1280 pixels et est propulsée par un processeur Intel quadri-cœurs de génération Bay Trail, un Atom Z3740.

Avec 2 Go de mémoire vive, la tablette peut offrir 32 ou 64 Go d'espace de stockage et embarque un slot microSD. Asus évoque une autonomie de 8 heures pour sa VivoTabe Note 8.

Elle se distingue des récentes tablettes comme la Dell Venue ou la LeNovo Mix par son stylet embarqué et signé Wacom. Asus la dote qui plus est d'une caméra frontale de 1,2 mégapixels contre 5 mégapixels pour la caméra dorsale.

Avec un poids de 380 grammes, la VivoTab Note 8 devrait voir le jour en avril à un prix non encore communiqué. Petit détail qui a son importance, Asus la livrera avec la suite Office avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Modifié le 08/01/2014 à 17h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic