SFR Red : 2 h et 2 Go pour 15 euros/mois

27 mars 2014 à 11h54
0
SFR a lancé une nouvelle option qui permet de confectionner un forfait intéressant incluant 2 h d'appels et 2 Go d'Internet en 3G pour 15 euros/mois.

00BE000007244928-photo-nouveau-logo-de-sfr-en-2014.jpg

Au lendemain de l'intégration du roaming à plusieurs de ses forfaits Carré, SFR a lancé hier soir une option intéressante pour ses forfaits low cost de la série Red. L'opérateur propose effectivement une « option Internet 2 Go », dont le tarif varie en fonction du forfait.

Avec le forfait premier prix à 5 euros/mois, qui n'inclut que 20 Mo d'Internet, cette option est facturée 10 euros/mois. Elle permet donc de confectionner un forfait à 15 euros/mois incluant 2 h d'appels, des SMS et MMS illimités ainsi que 2 Go d'Internet en 3G.

SFR s'aligne ainsi sur sa filiale Joe Mobile, qui était jusqu'à présent indétrônable sur les forfaits intermédiaires, mais garde néanmoins l'avantage sur les débits (42 contre 21 Mb/s). Rappelons au passage que Virgin Mobile propose sur ce segment une alternative intéressante avec un forfait Idol incluant 3 h, des SMS et MMS illimités ainsi que 1 Go d'Internet pour 10 euros/mois.

L'option est également proposée avec les autres forfaits, pour 7 euros avec le Red 24h/24 puis 5 euros avec les Red 3 et 5 Go. Mais aucune combinaison ne sort vraiment du lot, puisqu'on peut systématiquement bénéficier de bien meilleures prestations pour 1 euro de plus. Pour 1 euro de plus qu'un Red 3 Go avec 2 Go supplémentaires, par exemple, on passe effectivement du Dual Carrier à la 4G et on bénéficie de téléchargements non décomptés depuis YouTube.

Cette nouvelle option est quoi qu'il en soit disponible dès à présent. Le cas échéant on peut la choisir dès la souscription.

01E0000007262812-photo-sfr-red-2-h-2-go-15-euros.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet