Bouygues Telecom : nouvelle option illimité vers les mobiles étrangers

19 novembre 2012 à 18h43
0
Bouygues Telecom annonce aujourd'hui le lancement d'une panoplie d'options d'appels vers l'étranger pour ses forfaits conventionnels, dont plusieurs incluant des appels illimités.

0140000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Pour se démarquer de leurs concurrents sans baisser leurs prix, les opérateurs n'ont d'autres choix que de proposer des services supplémentaires, qu'ils soient inclus sans surcout ou proposés en option.

Bouygues Telecom s'adresse aujourd'hui aux clients d'origine étrangère, aux expatriés et d'une manière générale à tous ceux qui souhaitent joindre régulièrement des proches vivant à l'étranger, en inaugurant une nouvelle option :
  • pour 15 euros/mois avec les forfaits Eden relax 24/24 et Eden smartphone, ou 20 euros/mois avec les autres forfaits, celle-ci inclut les appels illimités vers les fixes et mobiles des DOM, d'Europe, des États-Unis, du Canada et de la Chine
Elle présente l'intérêt d'inclure les appels vers les mobiles des DOM et d'Europe, contrairement aux options existantes mais aussi et surtout contrairement aux forfaits qui incluent des appels vers l'étranger, à commencer par le forfait à 20 euros/mois de B&You.

Elle complète quoi qu'il en soit les trois options existantes :
  • pour 6 euros/mois, appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations ainsi que les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine (où les appels vers fixes et mobiles sont en réalité au même prix pour l'appelant)
  • pour 10 euros/mois, 1h d'appels vers les fixes et mobiles des DOM, d'Europe, des États-Unis et du Canada
  • pour 12 euros/mois, 1h d'appels vers le Maghreb et l'Afrique
Toutes ces options sont disponibles dès à présent, sont sans engagement et peuvent être souscrites à n'importe quel moment dans le mois.

01E0000005530935-photo-bouygues-telecom-option-appels-illimit-s-vers-mobiles-dom-et-europe.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet