Comme prévu, Leclerc renouvelle sa gamme Réglo Mobile

L'opérateur utilisant le réseau de SFR indique, comme nous l'avions déjà rapporté, renouveler sa gamme de forfaits mobiles baptisée Réglo Mobile. Celle-ci se décline sous la forme de 4 offres allant de 4,95 euros à 18,95 euros ainsi qu'une carte prépayée.

E.Leclerc opère à nouveau des changements dans sa gamme de forfaits mobiles. L'opérateur virtuel, battant pavillon SFR pour son réseau, indique proposer 4 offres à sa clientèle dont une se présente comme une simple carte prépayée. La gamme montre ainsi :

  • un forfait sans engagement 3h + SMS/MMS illimités pour 4,95 euros par mois.
  • un forfait sans engagement 4h + SMS/MMS illimités + 200 Mo pour 9,95 euros par mois.
  • un forfait sans engagement appels illimités + SMS/MMS illimités + 3 Go pour 18,95 euros par mois.

Logo E.Leclerc Réglo Mobile
Enfin, la carte prépayée n'appelle pas non plus d'engagement de la part du client mais il sera facturé 0,09 euro la minute, 0,05 euro le SMS, 0,05 euro le Mo (pour la Data). E.Leclerc indique également proposer des recharges pour ce type de forfait.

Pour ce qui est des limitations, l'opérateur précise que les envois de SMS/MMS ne sont pas réellement illimités puisqu'ils sont limités à 250 destinataires différents dans le mois (usages SMS et MMS confondus). « Au-delà, le SMS est décompté 0,07 €, le MMS texte 0,10 € et le MMS multimédia 0,30 euro », précise-t-il.

Pour la Data, le tarif fors forfait ne bouge pas non plus puisqu'il reste à 0,39 euro le Mo (pour un débit Internet maximum de 5,8 Mbits/s en montant et de 42 Mbits/s en descendant). De même, l'usage de services tels que la fonction modem, la voix sur IP, le peer to peer ou les newsgroups restent interdits. Quant au hors forfait téléphonique, il baisse de manière infinitésimale puisqu'il passe de 0,39 euro/minute à 0,38 euro/minute.

La rédaction de Clubic avait déjà obtenu la nature des forfaits proposés par Leclerc. Ce dernier à donc confirmé nos dires mis à part sur la formule Mini. Nous expliquions alors que les offres proposées par l'opérateur, en particulier son forfait sans engagement 3h + SMS/MMS illimités pour 4,95 euros par mois, s'avère plus intéressant qu'une partie de la concurrence comme SFR et Sosh.
Modifié le 03/06/2013 à 18h09
Commentaires