Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger iSpy pour Windows

iSpy 6.3.7.0

Developerinabox

Téléchargé 275 fois les 7 derniers jours

Un logiciel gratuit et libre pour surveiller votre domicile !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


iSpy est un logiciel libre qui propose plusieurs outils gratuits permettant une surveillance simple de son domicile, de quoi donner envie de l'essayer et plus si affinités.
Même si de nombreuses solutions sont proposées avec les caméras IP, tout le monde ne souhaite pas faire une acquisition de ce genre ou bien encore certains possesseurs de caméra ip peuvent être déçu par l'application fournie par le constructeur. Pour eux iSpy est le logiciel adéquat.

iSpy est un logiciel libre et gratuit, du moins en partie, une fois lancé vous devez configurer vos sources : webcam, Kinect, microphone, caméra ip, celles ci peuvent être uniquement branchées à votre ordinateur ou bien provenir d'autres machines. À cette configuration il faut créer un compte : gratuit ou payant (plusieurs formules sont proposées).

Pour ce qui est des enregistrements l'utilisateur peut les configurer : dès la détection d'un mouvement, il a le choix entre un simple enregistrement ou une alerte qui lui est envoyée automatiquement (sms, mms, mail). Les enregistrements peuvent même être planifiés, pratique quand on quitte son domicile pour le bureau, aucune démarche à faire, juste à laisser le logiciel en mode silencieux.

Une fois à l'extérieur il suffit de se connecter sur le site d'iSpy pour suivre les enregistrements fait par sa webcam, son microphone ou encore sa caméra ip, l'utilisateur peut aussi l'activer ou la désactiver depuis son compte.

Pour ceux qui souhaitent plus de fonctionnalités, iSpy propose un abonnement (le tarif dépend du nombre d'ordinateurs utilisés) qui permet de suivre les enregistrements depuis son mobile, d'envoyer automatiquement les enregistrements sur le compte Youtube de l'utilisateur ou en streaming sur un site web et de recevoir des notifications par sms, mms ou mail dès qu'il y a une alerte.

iSpy est un logiciel simple et pratique d'utilisation, qui sera utile à ceux qui souhaitent surveiller leur domicile pendant leur absence.
Modifié le 22/04/2015
Publié par Bilal Benzaid
Suivre ce logiciel

La communauté iSpy Clubic

13 Utilisateurs
8 Avis

2.4

/

5

sur 144 votes

Attention aux fautes.... - version 4.0.3.0 (encore qlq unes)

"certains possesseurs de caméra ip peuvent être déçu" (déçus)
"webcam, Kinect, microphone, caméra ip, celles ci" (celles-ci)
"sur le site d'iSpy pour suivre les enregistrements fait" (faits)
Edité le 29/04/2012 à 13:21

Télécharger iSpy

iSpy 6.3.7.0 Publié le 22/04/2015 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
iSpy 6.3.7.0 Publié le 22/04/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent iSpy recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité