Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger VirtualDJ Home Free pour Mac OSX

VirtualDJ Home Free 7.4.1

Atomix Productions

Mixer ses fichiers mp3 et réaliser des scratchs avec la version gratuite de ce grand logiciel de mix

Téléchargé 91 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Le logiciel pour DJ est un marché sur lequel plusieurs "grands" font la loi, Virtual DJ étant là de longue date, c'est un logiciel fort connu mais qui d'avis de spécialiste ne fera pas la poid face à la qualité d'un MixVibes CROSS.
Virtual DJ est un des plus ancien et des plus connus des logiciels pour DJ permettant de réaliser des mixs et de scratcher à l'aide de platines virtuelles.

Très simple d'utilisation, celui-ci pourra s'interfacer à iTunes ou effectuer la recherche de vos fichiers audio dans vos dossiers puis scanner les fichiers trouvés afin de vous afficher tags et BPM.

Les fichiers seront chargés par simple glisser/déposer sur les platines et dès lors c'est votre talent qui fera le reste... avec un petit peu d'aide toutefois.

Virtual DJ est capable de synchroniser deux morceaux, d'effectuer des boucles, d'appliquer des effets (flanger, echo...); l'ensemble des fonctions de base attendues d'un tel logiciel

Remarque : Dans sa version gratuite, à l'installation, le logiciel vous proposera l'installation de la AskBar, une barre d'outils plutôt répandu mais/et que vous ne souhaitez pas forcément installer; pour se faire n'oubliez pas de décocher les cases correspondantes !
Modifié le 18/11/2013
Publié par La rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté VirtualDJ Home Free Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis

4.3

/

5

sur 7 votes

Télécharger VirtualDJ Home Free

VirtualDJ Home Free 7.4.1 Publié le 18/11/2013 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
VirtualDJ Home Free est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité