Télécharger ISOBuddy pour Windows

ISOBuddy 1.0.1

Téléchargé 28 fois les 7 derniers jours

ISO Buddy : Convertir en ISO, les images disques NRG, CDI, MDF, IMG, b5i, b6i, Bin, PDI, Gi, DMG !

L'avis de la rédaction

9/10
Pratique, ergonomique et gratuit, ISOBuddy effectue parfaitement sa tâche. En attendant une traduction française, quelques options supplémentaires comme la création d'images disques, l'ensemble est à découvrir sans hésitation, vous en aurez sûrement besoin un jour !
Pour préserver du temps ses disques physiques, mais aussi pour installer ses programmes sur un ordinateur dépourvu de lecteur optique, une des meilleures solutions reste la création d'image disque. Dans ce domaine, le format ISO est la norme la plus utilisée et la mieux supportée par les logiciels gratuits de montage, de création et de gravure. Toutefois, il existe sur le marché de nombreux formats propriétaires générés par des applications payantes, dont il faudra disposer pour en profiter pleinement. Si vous possédez sur vos disques durs de vieilles images disques aux formats propriétaires ou que vous avez l'habitude de manipuler plusieurs formats d'images au quotidien, Clubic vous propose de découvrir une solution gratuite offerte par Pixbyte qui devrait forcément vous intéresser !

Efficace et pratique, ISOBuddy vous permettra de convertir au format ISO la plupart images disques aux formats propriétaires présents sur le marché. Relativement complet, il prend parfaitement en charge les formats suivants : NRG de Nero, Gi de GlobalImage, CDI de DiscJuggler, MDF d'Alcohol 120 %, b5i et b6i de Blindwrite, PDI de Pinnacle Instant CD/DVD, Bin de CDRWin, IMG et CCD de CloneCD ainsi que les DMG d'Apple.

Disposant d'une interface claire, son utilisation est des plus enfantine. En effet, il vous suffira de sélectionner le fichier source à l'aide du bouton " Open ", d'indiquer un répertoire de destination et de définir le nom du fichier ISO via le bouton " Save As " puis de cliquer sur le bouton " Start " pour lancer le processus. Il ne vous restera plus qu'à monter votre image disque ISO dans un lecteur virtuel pour disposer du contenu en utilisant par exemple l'excellent Virtual CloneDrive.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il vous sera possible de graver directement votre image disque au format ISO. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner l'option " Burn Targer Image " avant de cliquer sur le bouton " Burn ". Si vous n'avez qu'un CD / DVD RW, vous pourrez aussi l'effacer en mode rapide ou complet via l'option " Erase Disk " du menu " Extra ".
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté ISOBuddy Clubic

10 Utilisateurs
9 Avis
1.9/5
sur 18 votes

Tres tres prometteur - version 1.0.e

Il fait ce qu on lui demande, un concurrent serieux , a avoir , coté anglais c est vraiment basique !!!
Edité le 22/09/2010 à 16:06

Télécharger ISOBuddy

ISOBuddy 1.0.1 Publié le 21/09/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ISOBuddy