Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Miro pour Windows

Miro 5.0.2

Participatory Culture Foundation

Miro pour Windows : Navigateur, lecteur, moteurs de recherche, gestionnaire de téléchargement et de bibliothèque multimédia, convertisseur et iTunes pour Androphone !

Téléchargé 31 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Polyvalent, riche et pratique, Miro endosse les nombreux costumes de navigateur multimédia, lecteur multimédia, de moteurs de recherche multimédia, de gestionnaire de bibliothèque multimédia, de convertisseur multimédia et désormais de solution de gestion et de synchronisation pour Smartphone Android. En attendant une traduction française plus complète, cet iTunes libre, gratuit et multiplateformes est à redécouvrir sous Windows, Mac et Linux !
Avec Miro 4, l'éditeur PCF alias " Participatory Culture Foundation " fait entrer son navigateur, lecteur, moteur de recherche, gestionnaire de bibliothèque multimédia et multiplateforme dans une nouvelle ère. En effet, dans la lignée du fameux " DoubleTwist ", Miro 4.0 cherche à s'imposer comme l'iTunes des Smartphones Android. Il se retrouve doté de fonctionnalité permettant de synchroniser ses contenus audio et vidéo, de s'abonner à des podcasts, de récupérer les contenus multimédias iTunes mais de convertir instantanément au bon format les vidéos transférées vers un " androphone ". Pour vous fournir en applications et en contenus multimédias, en plus des Miro Guide Vidéo et audio, de ClearBits, de YouTorrent et d'Hulu, vous pourrez accéder aux boutiques virtuelles Amazon MP3, Amazon Android sans oublier l'incontournable " Google Android Market ". Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Miro 4 vous proposera enfin de partager en streaming le contenu de votre bibliothèque multimédia sur votre réseau local avec d'autres ordinateurs sous Windows, Mac ou Linux disposant de Miro 4.

Miro autrefois " Democracy Player " se veut être au départ, une plateforme de télévision par Internet, intelligente et moderne, mais surtout favorisant l'émergence de chaînes alternatives. Le logiciel offre la possibilité ainsi de vous abonner à des podcasts vidéo, mais aussi de chercher et de récupérer des vidéos sur de très nombreuses plateformes comme YouTube, Google Video ainsi que sur des blogs et autres liens BitTorrent. Disposant d'une interface visuelle et traduite en français, il propose un guide de chaînes à la manière du panneau latéral d'iTunes. Il offre un accès rapide à plus de 300 " chaînes " dont il est possible de télécharger gratuitement l'ensemble des émissions. Une fois téléchargées, elles peuvent être visionnées en plein écran directement depuis le lecteur intégré à l'application. Particulièrement efficace, le lecteur multimédia de Miro supporte la majorité des formats vidéo et audio populaires.
Modifié le 08/10/2012
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

On parle de Miro

La communauté Miro Clubic

15 Utilisateurs
13 Avis

2.9

/

5

sur 14 votes

Courage

Tu es bien marrant avec ton Winamp ! C'est sur que c'est un super logiciel mais vu depuis le temps que l'équipe de Nullsoft travaille dessus, manquerais plus qu'il soit pas terrible. De plus Democracy Player est open-source donc les deux players ne jouent pas dans la même cours et pas avec les mêmes moyens. Il faut noter aussi que c'est une version 0.9.5 donc il y aura assurément une mise à jour, ce n'est pas une version finale.
Sinon a mon avis, le logiciel est plutot bien conçu est mérite d'etre utiliser. Par contre comme il s'agit de vidéo en ligne, pour profiter pleinement de tous ces ptits programmes, une bonne connexion est recommandée ... ou un peu de courage !
En tout cas, ESSAYEZ VOUS VERREZ ^^

Télécharger Miro

Miro 5.0.2 Publié le 08/10/2012 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Miro 3.5.1 Publié le 09/12/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Miro est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Miro recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité