Télécharger PC Screen Capture pour Windows

PC Screen Capture 2.3

Téléchargé 228 fois les 7 derniers jours

Réalisez rapidement et parfaitement vos captures-écrans à partir d’une simple clé USB !

L'avis de la rédaction

8/10
Simple, efficace, portable, léger, gratuit et accessible, PC Screen Capture est la solution idéale pour réaliser rapidement toutes vos petites captures d'écran. À découvrir de toute urgence !
Nous avons tous besoin de réaliser un jour ou l'autre une bonne capture d'écran. Parmi les nombreux outils gratuits et payants mis à notre disposition, il n'est pas toujours évident de s'y retrouver. Cependant pour un large public, il n'est pas forcement nécessaire de sortir la grosse artillerie pour réaliser une simple impression d'écran et ceci une fois par an. Dans cette optique nous avons une solution simple et efficace à vous proposer.

Dans le même esprit que Captimag, PC Screen Capture est un utilitaire portable et gratuit de 500 Ko qui vous permettra de réaliser en un clic des captures d'écran aux formats populaires : JPEG, Png, GIF et BMP. Son interface sobre et accessible rend son utilisation enfantine. En cliquant sur un des quatre boutons, vous pourrez effectuer au choix une impression de votre écran dans sa globalité, d'une partie, d'une fenêtre active ou encore d'un objet uniquement. La dernière fonction se révélera particulièrement utile pour ceux désirant capturer une partie de la barre des tâches Windows. Petit plus, les " screen shot " effectués seront stockés dans plusieurs sous fenêtres en attendant d'être enregistrés ou supprimés. Ainsi, vous pourrez réaliser rapidement vos acquisitions à la chaîne et ne garder que les meilleures. Seule ombre au tableau, cette petite perle ne prend pas en charge le double écran. Espérons que les prochaines versions comblent vite cette absence.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Graphisme

On parle de logiciels

La communauté PC Screen Capture Clubic

15 Utilisateurs
9 Avis
2.5/5
sur 42 votes

Faux !

DJMX1, ta réponse à gamez n'est pas fondée. Si tu fait la touche "IMP écran" l'image n'est pas imprimée mais "stockée". Et oui ! va ensuite dans un logiciel de retouche d'image et tu "colles" (Ctrl + V) l'image... Voilà ! Tu peux la travailler !

Télécharger PC Screen Capture

PC Screen Capture 2.3 Publié le 20/06/2014 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PC Screen Capture