// Télécharger Gigaget pour Windows

Gigaget 1.0.0.23

Giganalogy

Téléchargé 40 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de téléchargement gratuit

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
rapide, efficace, léger et agréable, un très bon outil dans son genre. Espérons qu'il ne suivra pas le même chemin que ses prédecesseurs et qu'il restera gratuit.
Les gestionnaires de téléchargement comme Net Transport apportent de nombreux plus : limitation de la vitesse, multi-threading ou encore reprise de téléchargement interrompus. Malheureusement, la plupart deviennent payants au bout d'un certain temps et il ne subsiste que quelques gratuits dont Free Download Manager ou celui qui nous intéresse ici, Gigaget.

Ce dernier prétend accélerer les téléchargements par 7, voire par 10. Difficile de faire la part des choses entre la réalité et le marketing, toujours est-il que Gigaget est un très bon outil dans son genre, bénéficiant d'excellentes performances, d'une interface claire et agréable et de toutes les fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre d'un tel logiciel. Au niveau de l'intégration avec votre navigateur, il s'en tire très bien puisqu'il gère aussi bien Internet Explorer que Firefox. Seule la présence d'une bannière de publicité entâche le tableau mais celle ci semble inactive.

Modifié le 27/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Gigaget Clubic

46 Utilisateurs
45 Avis

2.8

/

5

sur 74 votes

Alors infection ou pas dans Gigaget

En effet, Antivir détecte un "TR/Agent.EFU" dans les fichiers UpdateExec.dll et "TR/Dldr.UpdateDLL" dans UpdateDownload.dll de Gigaget !
Il faut espérer que l'équipe de Clubic nous donne quelques précisions à ce sujet puisque l'utilisation de ce gestionnaire était plébiscité pour les transferts sur le site !

Gigaget v1.0.0.23
Edité le 31/01/2008 à 12:00

Télécharger Gigaget

Gigaget 1.0.0.23 Publié le 18/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Patch français Publié le 29/03/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Gigaget recommandent aussi...

Les bons plans !