Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Windows Mail Recovery pour Windows

Windows Mail Recovery 1.1

NSoftware

Téléchargé 13 fois les 7 derniers jours

Recupérer les emails supprimés.

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger
Windows Mail Recovery ou le rétablissement de courrier de Windows permet à des utilisateurs de courrier de Windows de récupérer les messages d'email qui ont été supprimés par erreur.
Le rétablissement des messages supprimés est fait par une interface amicale avec lequel les utilisateurs peuvent se familiariser en un rien de temps.
Avant le rétablissement, les utilisateurs peuvent visionner les emails supprimés qu'ils vont reprendre. Une autre spécialité plaisante avec Windows Mail Recovery est que les utilisateurs n'ont besoin d'aucun droit d'administrateur pour récupérer les emails supprimés.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Windows Mail Recovery Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

1.7

/

5

sur 3 votes

Télécharger Windows Mail Recovery

Windows Mail Recovery 1.1 Publié le 05/03/2008 Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité