Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Smart Organizer pour Windows

Smart Organizer 2.34

Eurosoft Software Development

Agenda, planning, carnet d'adresses et gestion de compte bancaire

Téléchargé 49 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Eurosoft publie souvent des logiciels familiaux simples d'utilisation et Smart Organizer ne déroge pas à la règle. Evidemment, d'autres utilisateurs aux exigences plus pointues se tourneront vers des solutions plus " professionnelles " mais le logiciel est plutôt bien fait et devrait trouver son public.
Proposé par les auteurs de EuroThink Planning, Santalit ou MaxiCompte, Smart Organizer porte bien son nom puisque cet agenda est plutôt malin et offre un condensé de certaines fonctionnalités des logiciels d'Eurosoft sous la forme d'un agenda de style papier.

Chaque intercalaire de l'agenda correspond à une fonctionnalité : on trouve ainsi un calendrier, un carnet d'adresses, un outil de planning, une liste de tâches, un outil de gestion de compte bancaires, un bloc notes et un coin photos. Il est évidemment inutile de chercher des fonctionnalités avancées pour chaque module mais cette interface permet d'avoir tout sous la main, ce qui peut être intéressant pour une utilisation personnelle ou familiale.
Modifié le 22/07/2014
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Smart Organizer Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis

2.3

/

5

sur 15 votes

Retour vers le futur ?

Lotus Organizer est toujours là dans la version 9.8 de Lotus SmartSuite. Lotus Organizer 97 doit-être freeware maintenant à en juger par toutes les copies qui circulent dans les CD offerts par les magasines informatiques. Pourquoi donc chercher ailleurs ce que l'on possède déjà ?

Télécharger Smart Organizer

Smart Organizer 2.34 Publié le 22/07/2014 Windows 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Smart Organizer recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité