Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Palm Desktop pour Windows

Palm Desktop 4.1.4

Palm

Version 4.1.4 du Palm Desktop

Téléchargé 30 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Palm Desktop est un outil indispensable lorsqu'on dispose d'un Palm. Certes, cette ancienne plate-forme se meurt, mais il n'est pas impossible qu'elle refasse surface avec l'arrivée prochaine du Palm Pré.
Palm Desktop est une application destinée aux utilisateurs d'appareils Palm. Grâce à ce programme, il est possible de synchroniser l'intégralité des données PIM de son assistant de poche avec un ordinateur. Pour ce faire, deux solutions seront mises à disposition des utilisateurs. La première consiste à réaliser une synchronisation avec l'un des principaux gestionnaires d'informations personnelles (Outlook en tête). Si toutefois vous ne souhaitez pas utiliser un logiciel tiers, Palm Desktop pourra remplir cette fonction. En effet, ce programme intègre nativement un gestionnaire de contacts ainsi qu'un calendrier.



NB : Après installation et connexion du câble de synchronisation, cliquez sur le bouton " Hotsync " de votre base de synchronisation pour lancer l'opération.
Modifié le 20/06/2004
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Palm Desktop Clubic

10 Utilisateurs
8 Avis

2.1

/

5

sur 12 votes

bien mais évolu peu

Le logiciel est assez bien fait. Facile d'utilisation et il y a l'essentiel. Il y a certains problèmes très mineurs mais je soupçonne M$ de s'arranger pour mettre les bâtons dans les roues de Palm (typique de M$). Le seul reproche concerne l'évolution du lgiciel qui est très lente. Si Palm veut rester dans la course, il va falloir qu'ils se bougent un peu.

Télécharger Palm Desktop

Palm Desktop 4.1.4 Publié le 20/06/2004
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Palm Desktop recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité