Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Stickies pour Windows

Stickies 8.0c

Zhorn Software

Téléchargé 68 fois les 7 derniers jours

Placer des notes autocollantes jaunes sur le bureau Windows

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
Les fonctions réseau de Stickies en font un des meilleurs outils du genre pour ceux qui échangent des informations par réseau local. Pour ne rien gâcher, le logiciel est gratuit.
Le concept des "Post-it" a plusieurs fois été transposé sous Windows. Le logiciel Stickies en est une énième déclinaison gratuite. Il se loge dans la barre des tâches de Windows et permet d'un simple clic de créer une nouvelle note "autocollante". Par défaut, celle-ci prendra la classique couleur jaune mais on peut bien entendu la modifier ainsi que la taille de la police utilisée pour écrire.

Un icône "poubelle" suffit à détruire une note mais une option permet d'en récupérer une supprimée par inadvertance.

Une des idées intéressantes apportées par le logiciel est la possibilité d'envoyer des notes par le réseau local (par TCP/IP) ou par email, il devient ainsi possible de rappeler à des collègues des rendez-vous par l'intermédiaire de post-it.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Stickies Clubic

13 Utilisateurs
12 Avis

2.7

/

5

sur 33 votes

Stickies excellent surtout par la possibilité...

... d' attacher un post-it à une fenêtre dès que l' on ouvre celle-ci.
Que c' est précieux d' avoir un pense-bête lorque l' on reprend le travail sur un script, par exemple, après quelques jour. Car l' attache se fixe sur le nom strict de la fenêtre du script dans les éditeurs multi-onglets.

BRAVO aussi pour l' évolution de stickies.
Edité le 27/08/2007 à 12:21

Télécharger Stickies

Stickies 8.0c Publié le 10/02/2015 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Stickies est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité