le lundi 07 novembre 2016

Samsung rappelle 2,8 millions de machines à laver

Après les Galaxy Note 7, Samsung doit rappeler à nouveau des appareils issus de sa production. Le groupe sud-coréen va organiser le retour de 2,8 millions de ses machines à laver aux Etats-Unis.

Samsung n'est pas dans une bonne passe aux Etats-Unis. Après avoir été sommé d'organiser le rappel de son dernier smartphone à cause de batteries défectueuses, le groupe fait à nouveau face à un problème majeur. Il ne s'agit plus de Galaxy Note 7 mais de machines à laver de la même marque.

L'entreprise va donc devoir rappeler pas moins de 2,8 millions de lave-linge aux Etats-Unis. Précisément, il s'agit d'une partie supérieure de l'appareil qui peut se détacher du châssis lorsqu'il est utilisé. A ce jour, pas moins de 733 rapports d'incidents ont été reçus par la marque au sujet de vibrations trop importantes. Au total, 9 personnes ont été blessées.

Pas moins de 34 modèles sont concernés par ce rappel massif de machine à laver Samsung. Aucun programme d'échange n'est pour le moment prévu, mais les consommateurs visés peuvent demander une réparation à domicile ou acheter un nouvel appareil. Dans ce dernier cas, une prime sera offerte pour toute acquisition d'une machine de marque Samsung.

Logo Samsung


A lire également

Modifié le 05/12/2016 à 17h01
Commentaires