le mardi 18 octobre 2016

Travail collaboratif : Cisco rachète Worklife

Cisco continue ses emplettes. Le groupe américain annonce le rachat de la société Worklife, un acteur spécialisé dans le travail collaboratif.

Cisco annonce le rachat de la société Worklife. Cette dernière est spécialisée dans la fourniture de services permettant d'organiser des réunions, de partager des documents de travail ou d'autres outils tels que des agendas. L'ensemble des services développés par la société entreront prochainement dans le giron de Cisco et iront garnir son portefeuille de solutions.

L'idée pour Cisco est de pouvoir combiner les outils Worklife à sa propre solution de collaboration baptisée Spark. Les deux parties au rachat n'ont pas mentionné le montant de l'opération. Il est toutefois admis que Worklife pourra toujours fonctionner en tant que service autonome au reste des briques de services.

Dans un communiqué, Cisco précise que ce mouvement entre dans la droite ligne d'autres rachats décidés par le groupe. On précisera par exemple les collaborations ou acquisitions de Collaborate.com, Assemblage, Tropo, Acano ou bien encore de Synata.

ban cisco


A lire également
Modifié le 18/10/2016 à 15h40
Commentaires