Services de proximité : Stootie lève 7,4 millions euros

La société mettant en relation des professionnels (services en tous genres, travaux...) et clients poursuit sa marche en avant. Stootie lève 7,4 millions d'euros auprès du fonds ville de demain, soutenu par Bpifrance.

Déjà soutenu par plusieurs business angels dont Xavier Niel, Jean-David Blanc (fondateur d'Allociné) ou bien encore de Pierre-Olivier Desplanches (fonds Carlyle), Stootie annonce avoir réussi une nouvelle levée de fonds. La start-up va recevoir pas moins de 7,4 millions d'euros des mains du fonds Ville de Demain.

Ce dernier est soutenu par Bpifrance et doté de 50 millions d'euros. Il s'agit de son premier investissement, d'autres devraient suivre en particulier dans les domaines de la « ville intelligente ». Après avoir déjà investi 1,2 million d'euros en avril 2015, le fonds CapDecisif Management demeure dans la partie et participe à nouveau au financement.

Pour rappel, Stootie est une start-up spécialisée dans la mise en relation de professionnels et de clients. Particulièrement pratique pour de petits services (travaux, conciergerie, déménagement...), elle propose de faire se rencontrer consommateurs et offreurs de services dans des domaines sur lesquels les enseignes traditionnelles se positionnent peu.

Stootie


Stootie propose également depuis 2014 une rubrique destinée à la location ainsi qu'au troc d'objets sous le modèle de la place de marché. Un modèle qui séduit les investisseurs.

A lire également
Modifié le 14/09/2016 à 15h53
Commentaires