Amazon : les nouveaux Kindle dévoilés avant l'heure ?

Alors que la conférence de rentrée d'Amazon est attendue jeudi soir, l'entreprise semble avoir fait une gaffe en dévoilant avant l'heure sa nouvelle liseuse Kindle et la nouvelle tablette Kindle Fire au détour d'une publicité.

Kindle Amazon
Nos confères de The Verge ont relevé ces détails dans une publicité diffusée sur la chaîne NBC lors de la mi-temps d'un match de hockey sur glace. Dans la vidéo, on aperçoit clairement un Kindle doté d'un écran e-ink complété par un système d'éclairage par les côtés : un élément qui confirmerait de nombreuses rumeurs quant à l'arrivée de cette fonctionnalité sur la nouvelle liseuse d'Amazon.

La vidéo laisse également entrevoir une tablette doté d'un grand écran, ce qui laisse penser que l'entreprise pourrait dévoiler une tablette Kindle Fire plus grande que celle de 7 pouces actuellement proposée. Là encore, de nombreuses spéculations laissent entendre depuis des mois qu'Amazon pourrait compléter sa gamme de produits avec une tablette 10 pouces, qui lui permettrait de s'étendre un peu plus sur le marché.

L'attente ne sera pas longue pour avoir des confirmations - ou des infirmations - officielles de la part d'Amazon, dont la conférence se tiendra jeudi à 19h heure française.

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )