le vendredi 02 novembre 2012

Google déploie une mise à jour de ses Vidéo-Bulles

Google annonce le déploiement d'une petite mise à jour pour la fonctionnalité Vidéo-Bulles ou Hangouts initialement introduite au sein de Google+.

Le développeur Amit Fulay, explique sur son profil de Google+ qu'une mise à jour a été déployée pour la fonctionnalité Vidéos-Bulles, laquelle permet pour mémoire d'initier des appels audio et vidéo avec ses amis du réseau Google+. Les vidéos-Bulles se sont ensuite immiscées au sein de Gmail cet été.

Video bulle Google+
Video bulle Google+


Google a rassemblé les diverses fonctionnalités accessibles lors d'une conversation vidéo. Celles-ci prennent place dans une nouvelle barre latérale (invitations, applications...). Ce volet, placé à gauche, pourra être réduit pour un meilleur affichage de la vidéo. Google introduit par ailleurs un jeu de notifications. Les alertes seront présentées en rouge tandis que les actions effectuées au sein d'une communication seront bleues et les annonces seront grisées.

Enfin la barre latérale listera les applications les plus utilisées par l'utilisateur avec la possibilités de configurer la visibilité de chacune d'elles.

Video bulle Google+
Video bulle Google+
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )